Avenue Duluth | Restaurants et cafés
22670
page-template-default,page,page-id-22670,hazel-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-22660

Café Chat l’Heureux
172 Avenue Duluth Est

Le Café Chat L’heureux est avant tout le repère de Gustave, Mousse, Luna, Sheldon, Luzerne, Laila, Milady et Luciole, huit chats permanents, ainsi qu’une maison de transition pour déjà plus d’une centaine d’autres. C’est aussi un restaurant végétarien avec options véganes et sans gluten où tout est fait maison. Clément, propriétaire du café et spécialiste en comportement animal, a découvert le concept il y a 10 ans, en Corée et au Japon, mais il ne voulait pas faire une copie de ce qu’il avait observé là-bas. Il a ainsi adapté le concept à sa vision et a fait du Café Chat L’heureux, un projet porteur pour le bien-être animal.

cafechatlheureux.com

Ouvert tous les jours de 11h à 20h (sauf le lundi)

Laurel Café
80 Avenue Duluth Est

Situé au croisement des rues Coloniale et Duluth, Laurel Café est un vent de fraîcheur dans le quartier. Le menu proposé est diversifié et comprend des produits originaux pour tous les goûts. En plus d’offrir une grande variété de cafés, des sandwichs, des viennoiseries, des smoothies et des barres glacées vegane en saison estivale, la propriétaire vous recommande d’essayer sa fameuse collection de thés “Kusmi Tea” apprêtée en thé glacée ou pour vous réchauffer. Kalaawit Berhane a aménagé un espace épuré et a sélectionné un local lumineux afin d’accueillir une clientèle qui pourrait flâner ou étudier dans un décor apaisant.

@laurelcafe.inc

Ouvert tous les jours de 9h à 17h (sauf le lundi)

Café Iso
251 Avenue Duluth Est

Situé à l’angle des rues Duluth et Hôtel-de-ville, le Café Iso est avant tout un projet porté par de très bons amis. L’accueil est tout aussi convivial et chaleureux que la dynamique qu’ils ont entre eux. Initialement une dinette pour combler l’offre de brunchs dans le quartier, le Café Iso propose ces jours-ci des sandwichs, des salades, des pâtisseries et une panoplie de breuvages pour emporter. L’équipe élabore également un nouveau menu de repas prêts-à-manger de saison qui sera bientôt disponible sur une plate-forme en ligne pour vos commandes.

cafeiso.com

Ouvert tous les jours de 10h à 17h (sauf les lundi et mardi)

Cafés et restaurants