Avenue Duluth | Argument de vente unique
21099
page-template-default,page,page-id-21099,hazel-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.3,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-22660,elementor-page elementor-page-21099

Titre pour mural

Titre mural

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Située dans l’Arrondissement du Plateau-Mont-Royal de la Ville de Montréal, l’avenue Duluth est la seule voie qui relie directement les deux espaces verts les plus réputés de Montréal, soit le parc du Mont-Royal et le parc Lafontaine.

Empruntant certains aspects des woonerfs néerlandaises avec ses saillies verdoyantes et son pavé au sens unique, l’avenue Duluth accueille des immeubles de différentes époques qui se partagent une quarantaine de commerces sur un parcours de moins d’un demi-kilomètre.

Bien qu’elle soit étroite parmi un milieu dense, l’avenue Duluth se veut un corridor créatif et apaisant, où l’on retrouve un doux mélange gastronomique, commercial, ethnolinguistique et architectural en plein cœur du quartier portugais.

Dynamique, mais plus intime que ses artères commerciales voisines, l’avenue Duluth propose un lieu à échelle humaine faisant le compromis entre la proximité de la ville et la tranquillité de la campagne.

Universelle et à la fois atypique, l’avenue Duluth vaut évidemment le détour en continuant d’offrir une expérience d’exception à ses clients depuis plus d’un siècle.